Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKI LAND....
KAKI LAND....
Publicité
24 mai 2007

Mots d'enfants... de mes enfants.....pppppffffffff

c'est si mignon les tites phrases anodines de nos chers bambins, si je note pas j'oublie alors profitons du blog.....c'est fait pour ça non !!!!

de Rémy :

"moi je servais à quelque chose quand je suis né.... car 1 jour Héloïse voulait pas ses pains au chocolat et si j'avais pas été là ont les auraient jetté à la poubelle...."

c'est vrai là l'on peut rien ajouter, c'est d'une telle logique....

sinon de Héloïse :

cours d'anatomie.....

"je suis la seule de ma classe à avoir les yeux comme ça" (avec ses doitgs elle se fait des yeux bridés), puis s'adressant à moi : "dans ma classe ils ont tous les yeux comme toi, des yeux ronds......."

pppppppppffffffffffffffff moi des yeux ronds.....bon suis sauvée j'en ai deux quand même....

Publicité
Commentaires
Publicité