Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKI LAND....
KAKI LAND....
Publicité
4 mai 2007

Toto... le poux......

toto, mais pas celui qu'on croit......

toto, mais pas celui qu'on croit...... agrandir

vivent les "pouillus" !!!!!!

J'ai lutté pendant 15 jours contre les affreux poux attrapés à l'école par ma fille: shampoings, épouillages (sur cheveux longs, très longs = pas top), plus multitudes de machines à laver pour nettoyer literies et autres, limite état déprésionnaire mais c'était leur vie ou la mienne alors j'ai oeuvré sans répis et J'AI GAGNE, du moins la première bataillle, car comme l'on dit : faut pas crier victoire trop vite, surtout en sachant qu'à l'école ça grouille encore, et que quand j'ai demandé à la maîtresse pourquoi elle ne faisait pas circuler l'info après l'en avoir averti et ben elle m'a répondu : j'en ai rien à faire, c'est pas mon problème, de toute façon on sait de qui ça vient et l'on ne fait rien..........ça m'a dégoûté........venant d'une maîtresse, l'on voit de suite le niveau........mais bon partant du principe que les "autorités compétentes (mdr)" au dessus d'elle sont de son côté et m'on envoyé "bouler" quand je leur ai signalé le problème, ben l'on se dit qu'on est mal barré et qu'il ne reste plus qu'à se gratter (dans tous les sens du terme !!!!), beurk, rebeurk, vive les pouillus !!!!!!

bon sinon y a ce site pour les sos pouillus......avec plein d'infos :

 Hum !!!!!!!!!!! Mr poux....

quand ça gratte, ça gratte...

http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_468.html

ps : moi aussi suis passsée par l'épouillage patient prodigué par ma copine en vacances justement pendant ces 2 semaines de galère, non c'est pas elle qui me les a refilé......merci magali......

Publicité
Commentaires
Publicité