Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKI LAND....
KAKI LAND....
Publicité
28 mars 2008

Journée naze 3 et 4.....

Là..... même plus Afficher l'image en taille réelle (peur).... 4 jours de suite, je sature..... commencons par la récap de celle d'hier :

- démareur auto : 676 euros, le garagiste d'une bonté infinie m'a fait grâce de son 1/4 d'heure de main d'oeuvre..... brave Afficher l'image en taille réelle.....

- en sortant ma Afficher l'image en taille réelle.... je regardais passer les  Afficher l'image en taille réelle de l'armée qui passaient au dessus... mais non ils se sont pas Afficher l'image en taille réelle sur mon  Afficher l'image en taille réelle (ok  !!!! j'en rajoute un peu là !!!) !!! bande de mauvais esprits !!! donc : sûr que quand on regarde en l'air.... on ne voit pas ou l'on met ses Afficher l'image en taille réelle, un seul du moins.... (mais non suis pas Afficher l'image en taille réelle): dans une coupe pleine d'eau bien froide !!! rrrrrrr (Afficher l'image en taille réelle oui c'est moi là) !!! pas bon pour le cuir de la pantoufle....

- le locataire qui me Afficher l'image en taille réelle : - madame la chaudière Afficher l'image en taille réelle de tous les côtés on ne sait plus quoi faire.... on commence à avoir foid car du coup on l'a arrêté.... ça à commencé hier .... (pas réactifs les locataires !!!!) et vous comprenenez l'on voudrait pas se retrouver Afficher l'image en taille réelle demain au réveil (pas logique cette phrase : mort au réveil !! c'est l'un ou l'autre !! t'es mort ou tu l'est pas...soit....), donc qui qui se dépatouille avec le Afficher l'image en taille réelle ? : bibi !!!!! car sur le coup le mari qui me sort la simpiternelle phrase : occupe t-en... moi j'ai pas le temps..... c'est vrai que j'ai que ça à faire de mes journées..... et le Afficher l'image en taille réelle c'est pas un Afficher l'image en taille réelle !!!! il doit être le fruit d'un Afficher l'image en taille réelle....

- j'avais déjà fait cet article hier : mais le méchant bug me l'a supprimé !!! disparu !!! plus qu'à refaire !!

- journée naze 4, 13 h 53 .... j'ai espoir de voir le pire arriver !!!!!! ahahahhaha, car en attendant : le chauffagise : ben il a tout démonté, remonté : et toujours au même point !!!! ça craint.... pas dégourdi.... c'est le mec qui part travailler sans Afficher l'image en taille réelle... et qui doit retourner chez lui pour la récupérer du coup ... faudra attendre cet apèm.... et la pov locataire qui commence à voir jaune.... non bleue... (là c'est elle : Afficher l'image en taille réelle car le froid ça fait devenir bleu !!!! (suis pas gentille, je sais !), mais bon elle a un tit bébé.... et là pas cool de vivre dans le froid...

donc voilà..... la suite demain .....sinon en sortie de caisse à Afficher l'image en taille réelle j'ai trouvé ? alors quoi qu'elle a pu trouver le poisseuse ? et ben 2 Afficher l'image en taille réelle ! mais non pas 2 hommes !!!! (faut pas rêver !!!) 2 Afficher l'image en taille réelle !!!!! un rose et un mauve !!! qui n'ontpas encore servis, promis : car encore dans pochette d'emballage !!!! mais heureusement ils ne ressemblent pas à celui là !!!!!Afficher l'image en taille réelle MDR !!!

en attendant je vais faire comme lui :  Afficher l'image en taille réelle !!! me mettre la tête dans le sac !!!! 

à demain pour la suite : sauf cas de  Afficher l'image en taille réelle !!!!!

sinon en bretonnie : vent pluie élaircie.... un peu de tout ...

Publicité
Commentaires
Publicité