Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKI LAND....
KAKI LAND....
Publicité
31 mars 2008

les travaux, toujours et encore !!!!

Et oui..... toujours et encore.... là opération pose de Afficher l'image en taille réelle, 10 en tout.... le seul truc positif : la pose est faite par de artisants.... moi je m'imaginais voir ça : Afficher l'image en taille réelle, maniant avec dextérité les matériaux....... mais pas de chance... c'est plus ça : Afficher l'image en taille réelle, de face : Afficher l'image en taille réelle !!!!!! rien de très exitant !!!! de vrais village popol !!!!!, le patron : 1.60 m, 50 kilos habillé...... tu te demandes comment il fait pour porter les vélux..... mais bon.... en plus pas aimable le monsieur.... je lui propose un tit  Afficher l'image en taille réelle, limite il m'envoie Afficher l'image en taille réelle.. je sais ce qu'il pensait : Afficher l'image en taille réelle !!!!! ppppppppffffffff !!!!!!!!!!! je m'en vais squatter mon Afficher l'image en taille réelle en attendant la fin de la journée.....

sinon en bretonnie : soleil et qq nuages..... mais surtout me faut pas de pluie aujourd'hui !!!!

Publicité
Commentaires
B
attends, tu n'as pas compris c'est pas un café qu'il voulait mais un ricard !!! lol<br /> montres nous vite des photos quand les travaux seront finis !
Publicité