Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKI LAND....
KAKI LAND....
Publicité
25 mars 2008

journée naze....

Dans la série : journée naze ? ben aujourd'hui..... ça commence chez le garagiste qui te dit que tu vas t'en prendre pour environ 750 euros pour changer le démareur de l'auto..... ça te tue la journée.... mais obligé : car marre de "taper" pour décoller les charbons...... Y a pire .... si si .... : pleine de joie à l'idée de dépenser autant..... je refuse le resto que me propose mon mari..... ben quand pas envie : pas envie !!! en contre partie : je fais mon opération "cas social" en lui proposant d'aller prendre le café chez sa soeur...... sachant que l'on devra affronter l'odeur du tabac et de la sueur de son corps sans doute pas très lavé ...... mais bon... en s'asseyant au loin, ça devrait le faire.... et pour couronner le tout : le top du top : papi et mamie qui se pointent : juste le temps de croiser le regard du mari..... qui ne les a pas vu depuis 1 an, 2 pour moi, mais normal... ils vivent à 10 km..... c'est trop loin..... par contre là ils venaient de fair leurs 1000 bornes por voir leur autres fils..... et dans la foulée venaient dire bonjour à leur fifille.... ppppppppffffffffff m'en fout..... la jpournée n'est pas finie..... et pour maintenant.... je viens de voir que sur les teeshirts achetés pour le gamin la moitié ont un trou au niveau d fil plastique qui tient l'étiquette de prix.... vivement que je me couche.... comme caca boudin en prévision me reste : de ne pas pouvoir redémarer en allant chercher les gosses à l'école.... affaire à suivre...... la vie de blonde c'est tuant !!!! sinon : je vais bien, tout va bien !!!!! ciel bleu et merveilleux soleil en bretonnie !!!! , bye !!!

sinon j'ai rêvé cette nuit que je me promenais dans les rues nue sous un drap mauve..... à la recherche de mon sac de vêtements.... j'entrai dans mon ancienne maison, et là les gens faisaient la fête, un tit vieux pépé ne faisait que ça de me faire la bise.... et une farandole de personnes tournait autour de ma voiture garée dehors !!!!! de pire en pire !!!! je sais !!!

Publicité
Commentaires
Publicité