Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAKI LAND....
KAKI LAND....
Publicité
29 octobre 2007

Mon fils : 7 ans.... son anniversaire....

Image Hosted by ImageShack.us

7 ans.... déjà, dehors le temps était aussi moche qu'aujourd'hui, je me trainais lamentablement pour pouvoir enfin mettre au monde l'héritier !! ahahhahha !!!! ce que je retiens de ce jour là : - mes pieds de casimir, énormes, même que j'avais dû laisser mes chaussures découvertes d'été, - mon mari que ça barbait d'attendre et qui tranquillou m'a laissé qq heures seules pour aller faire un tour à Leroy Merlin pas loin.... mais pendant ce temps moi j'étais au anges : - j'avais eu le droit à la tite perfusion de ce produit dopant qui te fait planer !!! trop bon !!! - la péridurale, et le charmant anesthésiste qui se plaignait d'avoir que des "grosses" en ce moment, gros con.... - l'arrivée du chariot avec les instruments stériles dessus : sérieux vaut mieux ne pas regarder tous ces trucs car tu te dis qu'ils seront utilisés pour ta pomme et là ... t'as l'impression d'être l'héroîne malheureuse d'un film d'horreur qui va se faire charcuter !!!!! - et puis la charmante infirmière qui te dis "poussez", mais toi t'as pas la contraction à ce moment là, ben quoi ? pour le deuxième enfant, t'es passé au stade "pro" et tu sais quand faut le pousser ou pas !!! - l'épiso.... : et rebelote : canard en charpie... (pardon pour l'expression), pour ceux qui savent pas ce que c'est : ben vaut mieux pas savoir, les autres comprendront. - Puis le moment magique qui te fait cesser les insultes envers le monde..... celui ou arrive cette tite chose sanguignolente et collante que l'on te tend... et tu pleures et tu le regardes ce bébé mille et une fois imaginé et tu penses : si il ne venais pas de sortir de mon ventre je dirais que c'est pas le mien...... ben oui ton premier enfant : rose, blond avec de long cheveux,si si déjà... et le numéro deux : couleur pain dépice, épaisse chevelure noir, méga poilu !!!! l'on aurait dit mon pépé en taille réduite !!!! non c'était pas un bug de chez yahoo !!! mdr !!!! mais une autre version du mélange. - le papa a donné ensuite le premier biberon, le seul... qu'il se chargera de me rappeller sans cesse : moi j'ai donné le premier biberon...., encore c'est sans doute parce qu'il s'est retrouvé coincé par les infirmières et qu'il n'a pas pû faire autrement.... mais bon c'est un homme... Voilà c'était le dimanche 29 octobre 2000.

Maintenant le moule est cassé.... les biberons les couches, nuits blanches et autres galères... beurk.... je suis quand même mieux aujourd'hui là tranquillou à raconter ma vie sur mon micro.... je laisse la place aux autres... mais bon même si ce matin du haut de ses 7 ans il m'a battu royal sur la playsation au jeu de course de voitures, pas grave, je l'aime trop.... c'est mon fils, mon têtard, comme j'aime à l'appeler, souvent même je l'appelle "bill", c'est son surmon, c'est ma "billoute", ben quoi suis pas du pas de calais pour rien....

joyeux anniversaire mon fils.....

pour répondre au canard en charpie :

mdr !!! le canard en charpie : charpie : morceaux déchiquetés broyés en lambeaux etc etc .... canard, dans mon expression : sexe de la femme ..... (ben dans le nord l'on appelle ça aussi "le canard") donc pendant l'accouchement le doc pratique une incision du périnée (l'épisiotomie)chez la femme tu vois ou c'est ?, je t'envoie une photo...pas de moi..., donc ça + tout ce qui est arraché pendant le dit accouchement fait que tu te retrouves, (les femmes) !!! avec un "canard en charpie", bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
Publicité